Site : definitions-marketing.com

Classement : 506 / 1462

3 articles sélectionnés

Définition : Emballage secondaire » Définitions marketing

Ecrit par B.Bathelot , mis à jour le

9 février 2015

Glossaires : Marketing point de vente

L'emballage secondaire est l'emballage de regroupement des unités de consommation qui est utilisé pour acheminer les produits en points de vente. Le plus souvent l'emballage secondaire...

Lire la suite

Thèmes liés : emballage secondaire / emballage point vente / marketing emballage primaire / fonction marketing emballage / emballage carton definition

Définition : Conditionnement » Définitions marketing

Le conditionnement est alors l'emballage au contact direct du produit qui peut être compris lui-même dans...

Lire la suite

Thèmes liés : marketing emballage et conditionnement / conditionnement et l'emballage / conditionnement et de l emballage / packaging emballage conditionnement / emballage et le conditionnement du produit

Définition : Emballage » Définitions marketing

L'emballage est l'ensemble des éléments vendus avec le produit pour en assurer sa présentation, sa conservation ou son transport.

L'emballage est également souvent désigné sous le terme de packaging ou de conditionnement selon sa nature.

L'emballage peut être assuré par le fabricant du produit ou...

Lire la suite

Thèmes liés : conditionnement et l'emballage / conditionnement et de l emballage / packaging emballage conditionnement / emballage et le conditionnement du produit / marketing emballage et conditionnement