Site : http://marketing.thus.ch

Classement : 1257 / 1462

2 articles sélectionnés

Cours complet de marketing - Tiurlan

IV - CONCLUSION ET SUGGESTIONS

Chapitre II - THEORIE DE MARKETING

Avant de discuter sur le marketing mix qu'on applique pour le produit d'aromathérapie de Green, il est utile de parler d'abord sur la théorie.

La définition de marketing : " Le marketing est l'ensemble des méthodes et des moyens dont dispose une organisation pour promouvoir, dans les publics auxquels elle s'intéresse des...

Lire la suite

Thèmes liés : emballage le conditionnement et l etiquette du produit / emballage marketing mix / emballage strategie marketing / vente en ligne d emballage

POLITIQUE DE PRODUIT - marketing.thus.ch

Etablissement d'une carte conceptuelle de positionnement

Détermination des espaces libres

Choix d'un positionnement spécifique pour le produit (fonction des caractéristiques de ce produit, des objectifs, et du potentiel du marché)

Mise en place du positionnement

Stratégie du positionnement

Contenu et exemples

Stratégie d'imitation

Occupation de la même place q'un produit concurrent...

Lire la suite

Thèmes liés : conditionnement et l'emballage / conditionnement et de l emballage