Site : http://marketing.thus.ch
Classement : 1257 / 1462
2 articles sélectionnés
Cours complet de marketing - Tiurlan
IV - CONCLUSION ET SUGGESTIONS
Chapitre II - THEORIE DE MARKETING
Avant de discuter sur le marketing mix qu'on applique pour le produit d'aromathérapie de Green, il est utile de parler d'abord sur la théorie.
La définition de marketing : " Le marketing est l'ensemble des méthodes et des moyens dont dispose une organisation pour promouvoir, dans les publics auxquels elle s'intéresse des...
Thèmes liés : emballage le conditionnement et l etiquette du produit / emballage marketing mix / emballage strategie marketing / vente en ligne d emballage
POLITIQUE DE PRODUIT - marketing.thus.ch
Etablissement d'une carte conceptuelle de positionnement
Détermination des espaces libres
Choix d'un positionnement spécifique pour le produit (fonction des caractéristiques de ce produit, des objectifs, et du potentiel du marché)
Mise en place du positionnement
Stratégie du positionnement
Contenu et exemples
Stratégie d'imitation
Occupation de la même place q'un produit concurrent...
Thèmes liés : conditionnement et l'emballage / conditionnement et de l emballage
2 Ressources